MORPHEUS8

MORPHEUS8 : PLUS JEUNE, PLUS FRAÎCHE…SANS CHIRURGIE

L’époque où rajeunissement rimait avec intervention chirurgicale est désormais révolue. Aujourd’hui, c’est la médecine esthétique douce qui a le vent en poupe. Plus question de gommer les signes du vieillissement avec des méthodes radicales. Médecins esthétiques, chirurgiens plasticiens, patientes ont tous le même objectif : accompagner au mieux le vieillissement cutané tout en préservant la beauté originelle. Nous avons assisté ces dernières à l’arrivée de nouvelles technologies qui répondent à cette demande croissante, mais s’il y a bien une qui a séduit les professionnels de l’esthétisme c’est le MORPHEUS8.

QU’EST CE QUE LE MORPHEUS8 ?

Le Morpheus8 est une nouvelle technologie agréée par la FDA, qui combine deux techniques reconnues dans le protocole des traitements du rajeunissement : le Micro needling et la Radiofréquence. Ces deux techniques combinées permettent de rajeunir la peau en profondeur en stimulant la production de collagène.

À QUI S’ADRESSE LE MORPHEUS8 ?

Le Morpheus8 permet de traiter l’affaissement cutané sur toutes les zones où celui ci est apparent. Il permet également d’atténuer les rides et ridules. L’avantage de cette nouvelle technologie est qu’elle peut être utilisée sur tout type de peau, la seule condition est que le relâchement cutané ne soit pas trop prononcé.

Le Morpheus8 est un traitement de pointe qui peut s’étendre sur tout le corps pour traiter les zones relâchés telles que celle de l’abdomen ou encore l’intérieur des bras, le bas du dos, l’intérieur des cuisses. C’est une technologie qui permet d’estomper aussi efficacement les vergetures ou encore les cicatrices d’acné.
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE AVEC LE MORPHEUS8 ?

Le Morpheus8 combine deux technologies de pointe, la radiofréquence fractionnée et le micro needling, en un seul traitement. L’applicateur de l’appareil est doté d’une tête avec des micro aiguilles en acier plaqué or. Au cours du traitement, les aiguilles microscopiques perforent la peau pour stimuler le rajeunissement naturel de la peau par un processus connu sous le nom de cicatrisation contrôlée. En réponse, le corps crée plus de collagène et d’élastine.

En plus des micro-aiguilles, Morpheus8 utilise l’énergie de la Radiofréquence fractionnée pour chauffer les tissus. Ces aiguilles dispersent l’énergie de la radiofréquence à des profondeurs prédéfinis de 2 mm, 3 mm ou 4 mm, plus profondes que celles utilisées dans un traitement traditionnel de micro needling. Lorsque ces aiguilles pénètrent profondément dans les couches de la peau, une puissante énergie de radiofréquence est canalisée au niveau peau, chauffant ainsi le tissu pour stimuler la production de collagène et d’élastine. En même temps, l’énergie de la radiofréquence va resserrer les fibres existantes et remodeler la graisse, de sorte que les contours du visage soient affinés et la peau raffermie pour une apparence plus jeune.

QUELLES SONT LES SUITES DU TRAITEMENT ?

Étant une technique non chirurgicale, il n’y pas de temps d’arrêt. Une légère rougeur sur la zone traitée peut apparaître, celle ci s’atténuera après quelques jours selon les paramètres du traitement. Les patients doivent éviter l’exposition au soleil après une séance de Morpheus8.

COMBIEN DE SÉANCES ?

Deux à trois séances, tout dépend de la laxité de la peau.

EN COMBIEN DE TEMPS APPARAISSENT LES RÉSULTATS ?

Les premiers résultats peuvent être constatés en seulement quelques jours, mais c’est généralement au bout de trois semaines que les résultats les plus visibles apparaissent. Les améliorations se poursuivent jusqu’à trois mois après le traitement.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC