Lampes LED (Light Emitting Diode)

Les lampes LED (Light Emitting Diode), une technologie de pointe pour le photo-rajeunissement cellulaire. Les lampes LED vont stimuler et régénérer les cellules de la peau, ce qui a pour effet de réparer ses tissus, de la rajeunir, et donc de préserver son capital jeunesse.

A qui s’adresse-t-elle ?

Cette technique s’adresse à tous les patients désirant réduire les signes du vieillissement de la peau et d’obtenir un teint unifié et rosé.
Idéale également pour l’hydratation de la peau en profondeur. En effet, après l’application de masques hydratants et revitalisants, la lumière LED favorise la pénétration des principes actifs de ces masques et complète parfaitement la technique du Mésolift.

Techniques de traitement

Le traitement par LED, fonctionne en utilisant des lumières de couleurs et de longueurs d’onde différentes. Le traitement va agir immédiatement sur les cellules cutanées en entraînant des changements chimiques et physiques. De ce fait, les cellules sont stimulées et régénérées et vont synthétiser plus de collagène et d’élastine.

Suites de traitement

Aucune éviction sociale ou professionnelle n’est nécessaire, juste après la séance les patients peuvent retourner à une activité normale.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC