Laser Vaginal Monalisa Touch

Le Laser Vaginal Monalisa Touch est la toute dernière technologie en médecine esthétique qui permet non seulement, de lutter contre les troubles liés à l’atrophie vaginale en permettant le rétablissement de la physiologie génitale et l’atténuation des symptômes mais également un renouveau de la vie sexuelle.

A qui s’adresse-t-elle ?

Le Laser Vaginal Monalisa Touch est une technique efficace et sécurisée qui s’adresse aux femmes de tout âge. Il permet d’obtenir des résultats sans douleur et sans bistouri.

Techniques de traitement

Une sonde est introduite dans le vagin et agit sur les parois vaginales. Suite à des mouvements rotatifs, le Laser Vaginal Monalisa Touch répare les parois et leur fournit tout le collagène qui leur fait défaut.
Les tissus retrouvent toute leur tonicité, le flux sanguin et la lubrification sont augmentés. L’état physiologique des parois vaginales est restauré.

Suites de traitement

Le laser Monalisa Touch est non invasif et rapide, pas plus de dix minutes de traitement. Il ne nécessite pas de traitement à domicile, et la patiente peut vaquer à ses occupations juste après sa séance de laser.

Durée de traitement

3 séances sont nécessaires avec un délai de 1 mois entre chaque séance. Notons toutefois que dès la première séance, la patiente ressent des changements.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC