fbpx

LASER CO2 FRACTIONNÉ – COUP D’ECLAT

Le coup d’éclat au laser CO2 fractionné est une méthode douce qui consiste à éliminer différents facteurs marquants la peau, comme les cicatrices liées à l’acné, les ridules superficielles, les pores dilatés ou encore pour homogénéiser le teint et l’aspect de la peau. Le laser CO2 fractionné agit en chauffant la partie superficielle de la peau, et traverse l’épiderme par de multiples micro puits qui agissent en profondeur pour une nouvelle régénération des tissus.

A QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

Ce traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes à tous les âges. Le laser CO2 fractionné gommera les tâches, les cicatrices et lissera la peau pour un coup d’éclat redonnant ainsi au visage une bonne mine avec un teint lumineux.
 LASER CO2 FRACTIONNÉ – COUP D’ECLAT

TECHNIQUES DE TRAITEMENT

Le laser C02 fractionné, agit en chauffant la peau, ce qui consiste à créer de multiples petits points d’impacts à peine visibles qui agiront en profondeur pour une régénération de nouvelles cellules tout en engendrant une production de collagène. Ainsi ces petits points d’impacts seront en alternance avec des zones saines qui permettront une cicatrisation rapide. Ainsi ce processus resserrera les pores dilatés pour une peau plus lisse et un teint plus lumineux.

SUITES DE TRAITEMENT

Suite au laser CO2 fractionné, une sensation de chaleur est ressentie une quinzaine de minutes après le traitement. 2 à 3 jours après le traitement, la peau paraît un peu rosée ce qui nécessite l’application régulière d’écran solaire durant la journée et le soir l’application d’une crème hydratante. Quelques jours suivants le traitement la peau se dessèche et pèle ce qui nécessite une bonne hydratation. Le résultat commence à apparaître au fur et à mesure que la peau pèle, et le résultat définitif est visible au bout d’une semaine.

DURÉE DE TRAITEMENT

La durée d’un traitement varie de 20 à 40 minutes selon les besoins. En règle générale 3 à 4 séances sont nécessaires pour un coup d’éclat avec des délais d’un mois entre chaque séance pour un résultat durable.