Repulper les grandes lèvres

Cet acte esthétique consiste à augmenter ou restaurer le volume des grandes lèvres au niveau de la sphère génitale de la femme. Certaines femmes présentent des lèvres vaginales atrophiées suite à des fluctuations hormonales liées à la ménopause, suite une perte de poids, à un accouchement ou celles qui sont naturellement fines.

Les grandes lèvres paraissent déshydratées, relâchées, comme si elles présentaient un excédent de peau, ce qui leur donne un aspect vieilli.

Outre l’aspect esthétique, elles ne protègent plus les petites lèvres et l’orifice vaginal, créant un inconfort lors des rapports et une sécheresse vaginale dûe à la fuite des sécrétions ou une modification de l’élasticité du vagin.

Grâce à la médecine esthétique, il est aujourd’hui possible d’augmenter la taille des lèvres vaginales avec de l’acide hyaluronique.

A qui s’adresse-t-elle ?

Cette technique s’adresse aux patientes présentant une atrophie des grandes lèvres liée à la diminution de production d’oestrogène avec le temps. Mais aussi aux jeunes filles souhaitant augmenter le volume des grandes lèvres pour recouvrir les petites lèvres vaginales leur donnant ainsi un aspect plus esthétique.

Techniques de traitement

Il s’agit d’une technique indolore, toutefois, si la patiente le souhaite, il est possible d’appliquer un gel anesthésiant. Le docteur Guessous injectera à l’aide d’une aiguille ultra fine, une seringue d’ 1 ml (1 gramme) d’un gel d’acide hyaluronique conçu spécialement pour cette zone, dans chaque lèvre.

Suites de traitement

Quelques ecchymoses ou de légers œdèmes peuvent apparaître, qui disparaîtront au bout de trois jours.

Résultats

Une fois le gel d’acide hyaluronique injecté, l’effet est imédiat, les lèvres sont hydratées et le volume est restauré. L’augmentation ou la restauration du volume des grandes lèvres est une technique efficace et sûre, permettant aux femmes de contrer le vieillissement de leurs parties intimes et de retrouver un renouveau dans leur vie sexuelle. Notons toutefois, que l’acide hyaluronique étant un produit résorbable, ses effets perdureront entre six à huit mois.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC