Le laser vaginal « Monalisa Touch »

Au fil des années, le corps de la femme change, ainsi que ses organes génitaux, notamment lors de la ménopause. Les ovaires produisent moins d’œstrogène, cette baisse hormonale a pour conséquence l’amincissement des tissus du vagin provoquant un élargissement vaginal et/ou une sécheresse vaginale. De ce fait, la muqueuse vaginale devient moins hydratée et perd de sa tonicité et de son épaisseur d’où le terme d’atrophie vaginale. Ces symptômes influent sur la qualité de vie pouvant affecter l’activité sexuelle du couple.

Le laser vaginal Monalisa Touch est la toute nouvelle technique en médecine esthétique gynécologique spécialement conçu pour traiter l’élargissement et la sécheresse vaginale en améliorant l’état de la muqueuse qui revêt les parois du vagin.

A qui s’adresse-t-elle ?

Ce traitement révolutionnaire s’adresse à toute femme présentant un élargissement vaginal lié à la perte d’épaisseur de la muqueuse dûe aux déséquilibres hormonaux inévitables avec le temps, notamment lors de la ménaupose.

Il rétablit naturellement l’état physiologique des parois vaginales, en redonnant aux tissus leur tonicité et leur épaisseur et en agissant sur le flux sanguin et la lubrification.

Techniques de traitement

Technique mini- invasive, sûre et indolore, ce traitement nécessite pas plus de dix minutes, toutefois, si la patiente le souhaite, il est possible d’appliquer un gel anesthésiant. Le traitement au laser Monalisa Touch se fait une fois par mois pendant 3 mois. Notons toutefois, que dès la première séance, la patiente ressent des changements, ainsi que son partenaire. Celle ci peut vaquer à ses occupations juste après sa séance de laser.

Suites de traitement

Une légère sensation de chaleur locale peut être ressentie suite au traitement avec un retour à la normale trois jours après. Quelques précautions sont à prendre pendant les trois jours suivant le traitement : les rapports, les bains et l’application de tampons sont à éviter pendant 3 jours.

Résultats

Les résultats sont appréciables dès la première séance. Le laser Monalisa Touch permet de lutter contre les troubles liés à l’élargissement vaginal, de tonifier le vagin et d’augmenter l’épaisseur de la muqueuse en stimulant la production de collagène. Les tissus retrouvent toute leur tonicité, le flux sanguin et la lubrification sont augmentés. L’état physiologique des parois vaginales est restauré.

Après un accouchement, à la ménopause ou pour un renouveau de la vie sexuelle, Monalisa Touch est la solution idéale.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC