La nouvelle méthode révolutionnaire de greffe de cheveux DHI “Direct Hair Implantation” est la dernière innovation en terme de restauration capillaire. Cette nouvelle technique est aujourd’hui proposée en exclusivité au Maroc par Guess Clinic.
L’implantation directe de cheveux fait chaque jour de nouveaux adeptes. Le groupe médical DHI déjà connu à travers le monde pour avoir développé en collaboration avec les plus grands noms de la recherche capillaire la méthode FUE dès 2001 a continué depuis à améliorer les méthodes d’implantations permettant grâce à des instruments d’une extrême précision de réimplanter un à un, cheveu par cheveu, jusqu’à 10000 cheveux.
En effet il est possible d’implanter 3 000 cheveux par session, le double pour une Giga session et jusqu’à 10 000 cheveux pour une Triga session.
Aucune incision n’est nécessaire, la méthode DHI ne nécessite ni scalpel ni suture et ne laisse donc aucune cicatrice. La technique d’implantation très méticuleuse et très artistique, respectant la direction de repousse des cheveux, et la distance très rapprochée des greffons permet de donner un résultat très naturel.
Une fois l’intervention terminée, de nouveaux cheveux poussent naturellement et immédiatement, et durent toute la vie.
L’objectif principal de cette nouvelle technique de pointe est d’augmenter la survie et la croissance des follicules capillaires, en diminuant leur manipulation et le temps durant lequel ils restent en dehors de la peau.
La méthode DHI, permet aussi de reconstituer les sourcils et les cicatrices du cuir chevelu et de la barbe.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos expertes capillaires, Mme Hamim Sanae et docteur Alaoui Imane pour un entretien d’information à Guess Clinic, afin d’évaluer l’état de votre calvitie et d’établir ensemble une solution complète et un programme de traitement.
Pour plus d’information visitez les sites:
DHI MAROC
DHI GLOBAL
ou notre page Facebook: DHIMaroc