facebook_guess_clinic LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN instgram_guess_clinic LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN youtube_guess_clinic LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN twitter_mohamed_guessous LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN
logo-clinique_chirurgie_esthetique_mohamed_guessouss LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN

LIPOSCULPTURE - FERRARI DESIGN

chirurgie-esthetique-fesses-perpignan-narbonne LIPOSCULPTURE - FERRERAI DESIGN

La liposculpture a connu une évolution très importante ces derniers temps, les attentes des patientes sont devenues aussi extrêmement précises et détaillées. À force d’évoluer, les attentes ont fait émerger de nouvelles tendances à l’instar du BBL (Brazilian Butt Lift ), du Ferrari Design ou encore du French Style. Les technologies nous ont permis d’atteindre un niveau de précision inégalé aussi bien dans le dessin de certains creux du corps que dans le comblement de différentes zones à galber. 


Le fameux concept FERRARI DESIGN imaginé par le docteur Guessous, consiste à augmenter la largeur du fessier en injectant de la graisse autologue sur les parties latérales des fesses et antérieures du haut de la cuisse afin d’harmoniser la courbe de cette dernière au regard du fessier. Ce modèle, particulièrement en vogue au Maroc, connaît également un réel succès en Amérique latine et à Dubaï où il a été repris par certains chirurgiens.

L’injection de graisse est automatisée et tient compte du modèle bombé demandé par toutes les patientes mais aussi d’une partie latérale qui fait contraste avec le creux de la taille. Ce détail, le différencie du Brasilian butt qui se veut bombé et sportif avec des creux latéraux. Nous pouvons réaliser plusieurs tailles : small, medium, large ou XL …

Néanmoins, tous ces détails sont discutés largement avec la patiente qui choisit ses options. Notons que l’on peut rester sobre et modéré et répondre à la demande quasi-sur-mesure.

© 2022 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency