FACETITE, UNE TOUTE NOUVELLE TECHNIQUE DE RAJEUNISSEMENT NON CHIRURGICALE

Relâchement cutané : Quelles avancées de traitement en terme de rajeunissement ? Le Dr Guessous Mohamed de la Guess Clinic est le premier au Maroc à s’être doté du Facetite, une nouvelle technologie dans le domaine du Rajeunissement du Visage et du cou.

Actuellement, en chirurgie esthétique, plusieurs interventions se font en mini-invasive. Pourquoi ? « Grâce aux avancées technologiques, nous pouvons proposer à nos patients une solution peu invasive mais surtout avec presque le même effet qu’une technique chirurgicale » explique le dr Guessous.
La chirurgie mini-invasive permet d’avoir de très bons résultats, visibles et à long terme, tout en épargnant aux patients les suites d’une intervention chirurgicale. Les suites post opératoires sont plus courtes, moins douloureuses, avec des cicatrices non visibles voir quasi inexistantes. La reprise à la vie normale est elle aussi plus rapide.

Pour le Dr Guessous, la chirurgie mini-invasive constitue une évolution naturelle et évidente de son métier.

Le FaceTite : Une nouvelle technique sans bistouri, sans cicatrices et avec un résultat encore plus naturel !

Connue sous le nom de FaceTite ou BodyTite, cette nouvelle technologie propose une formule pour le corps et une pour le visage.

Pour le visage, elle permet de remodeler le bas du visage et la peau du cou, de recréer un bel ovale, sans devoir passer des incisions de type lifting ou Rafraîchissement du Visage et du Cou.

A qui s’adresse le FaceTite ?

Sans laisser aucune cicatrice et sans anesthésie générale, le Facetite s’adresse aux patientes qui cherchent une solution discrète et légère à un relâchement du bas du visage. C’est le traitement idéal pour des patientes qui souhaitent un résultat de rajeunissement d’apparence naturelle et qui ne se sentent pas prêtes pour une chirurgie.
C’est aussi la solution parfaite pour les personnes qui présentent les premiers signes d’affaissement du visage !

Pour les patientes présentant un relâchement avancé et prononcé et souhaitant retrouver un ovale du visage bien dessiné et des traits rajeunis, là il faut plutôt penser au Rafraîchissement du Visage et du Cou qui est une technique chirurgicale.

« Avec le Facetite on aura un rajeunissement remarquable, un joli résultat,mais uniquement quand il répond à la bonne indication » conseille le docteur Guessous Mohamed.

COMMENT FONCTIONNE LE FACETITE ?

Le Facetite fonctionne par la technologie RFAL (Radio Frequency Assisted Liposuction) pour une liposuccion combinée à un raffermissement de la peau. L’énergie de radiofréquence est envoyée à l’aide d’une canule non aspirante insérée sous la peau qui fait 1 mm de diamètre. Celle ci va faire fondre la graisse en profondeur et la restructurer et resserrer la peau sur le dessus en activant la production de collagène.

COMMENT SE DÉROULE L’INTERVENTION ?

Effectuée de manière ambulatoire sous anesthésie locale avec une légère sédation, l’intervention dure moins d’une heure. Après avoir endormi la peau, le docteur Guessous Mohamed passe l’aiguille sous cette dernière. De la chaleur est générée, les tissus cutanés sont ainsi chauffés en profondeur, sans jamais être tirée.

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES ?

Visage
Cou
Double menton

QUELLES SONT LES SUITES ?

Les suites associés à FaceTite sont légères et de courte durée. Ils comprennent des ecchymoses et un léger gonflement et une rougeur qui disparaissent progressivement au bout d’une semaine.

RÉSULTAT :

Cette technique permet d’obtenir un effet de rajeunissement naturel sur le visage et le cou, un raffermissement et une rétraction cutanés sont nettement visibles après un traitement au Facetite. Les résultats sont remarquables pour corriger les bajoues, redéfinir l’ovale du visage ou rafraîchir le cou.

Le résultat du Facetite est ce qui se rapproche le plus du résultat d’un Rafraîchissement chirurgical. Il faut compter un peu de temps pour remarquer les effets. Etant donné le processus actif de production de collagène et de rétraction qui se met en place, les premiers résultats sont visibles après trois semaines et continuent à se voir progressivement.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC