QU’EST-CE QUE LE BODYTITE ?

LE BODYTITE, UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE APPROUVÉE POUR TRAITER LE RELÂCHEMENT DU CORPS

BodyTite est une nouvelle technologie de pointe appelée RFAL (Radio-Frequency Assisted LipoTightening), certifiée FDA qui représente une solution sûre, douce et précise de remodelage corporel.

Bodytite est un procédé peu invasif qui donne des résultats qui n’étaient obtenus auparavant que par des procédures chirurgicales. Cette technologie utilise l’énergie de la radiofréquence qui est transformée en chaleur pour rétracter la peau relâchée et éliminer la graisse. La promesse du Bodytite : Un corps sculpté, une peau ferme et des contours lisses et redéfinis.

À QUI S’ADDRESSE LE BODYTITE ?

BodyTite offre une toute nouvelle réponse pour les patients qui veulent réduire de manière significative le relâchement cutané de leur corps avec des cicatrices minimes sans passer par une chirurgie et avec un temps de récupération rapide.

Il est important de rappeler que cette technologie s’adresse essentiellement aux patients présentant un relâchement minime à modéré.

AVANTAGES DU BODYTITE :

L’appareil est contrôlé par un ordinateur qui régule la température, ce qui écarte tout risque de brûlures.
Un contrôle de la température en temps réel dans les zones adipeuses profondes et à la surface de la peau.

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR LE BODYTITE ?

Bodytite peut être utilisé sur pratiquement toutes les zones du corps, à l’exception du visage et du cou (qui peuvent toutefois être traités avec la même technologie grâce au Facetite), mais il est le plus souvent utilisé pour :

  • Le ventre
  • La taille et poignées d’amour
  • Les cuisses
  • Les fesses
  • Les bras

COMMENT SE DÉROULE L’INTERVENTION ?

L’appareil Bodytite est doté de deux sondes reliées à une pièce à main. Sous anesthésie locale, le docteur Guessous Mohamed fait une légère petite incision dans la zone de traitement et insère l’une des sondes qui va délivrer l’énergie de la radiofréquence. La deuxième sonde glissera le long de la surface de la peau.
Lorsque le docteur Mohamed Guessous déplace la pièce à main sur la zone à traiter, l’énergie de radiofréquence circule entre les sondes, générant de la chaleur qui liquéfie les cellules graisseuses et provoque une rétraction cutanée de la peau tout en stimulant la production de collagène.

QUELLES SONT LES SUITES ?

Quelques ecchymoses, rougeurs et un léger gonflement peuvent apparaître après un traitement au Bodytite qui disparaîtront au bout de quelques jours. En ce qui concerne la reprise d’une activité normale, celle ci peut se faire au bout d’une semaine. En revanche, la reprise d’une activité sportive n’est envisageable qu’après deux à quatre semaines en fonction des zones traitées. Un vêtement de compression devra être porté pour aider à garder la zone traitée stable et ferme.

RÉSULTAT :

Le résultat final sera progressif et continuera à s’améliorer pendant une période allant de six mois à un an. Les résultats mettent un peu de temps à apparaître en raison de la production de collagène qui se fera en continu après l’intervention. Bodytite est un système de pointe qui sculptera votre corps tout en raffermissant votre peau.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC