Coolsculpting

NOUVELLE TECHNOLOGIE D’AMINCISSEMENT

SCULPTER SA SILHOUETTE PAR LE FROID

– C’est la marque de référence en matière de cryolipolyse, c’estd’ailleurs la seuletechnologie de cryolipolyseautorisée aux États-Unis. 

 – La technique du Coolsculptingconsiste à détruiredéfinitivement la graisse par le froid. Il s’agit de la  seule technique de Cryolipolyse, qui utilise un refroidissementcontrôlé par la sécurité Freeze Detect®️  qui permetd’agirseulementsur les cellules graisseuses, empêchantainsi les brûluresdurant le traitement . 

– En quelquessemaines, les cellules graisseusessontmorteset le corps éliminenaturellement les cellules mortes. C’est un traitementparfaitementadapté aux zones graisseuseslocalisées.

Le principeesttrèssimple :

– On détermine avec le patient la zone à traiter, puis on applique uncoussinetfroiddessus (le gelpad) afin de bienprotéger la peau.

– On pose ensuiteun des applicateursCoolsculptingcombinant les effets de l’aspiration et du froid. Puis, la température de l’appareilbaisseprogressivement pour atteindre les -10 degrés, etceentraînant la destruction totale des cellules graisseusesciblées. Bien sûr, les cellules voisines ne sont pas touchées : le Coolsculptingcibleuniquement la graisse.

– Au cours des semainessuivantes, le corps éliminera au fur et à mesure les cellules graisseusesmortes.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC