Regonfler la zone G

Trouble du plaisir, dysfonction sexuelle, absence d’orgasme, certaines femmes ne ressentent pas d’orgasme vaginal. Tout d’abord, on distingue deux orgasmes féminins : l’orgasme clitoridien, le plus facile à atteindre, et l’orgasme vaginal, plus intense mais difficile à atteindre pour certaines femmes. L’augmentation de la zone G par l’acide hyaluronique pourrait favoriser le plaisir vaginal et aider certaines femmes à retrouver le chemin du plaisir.

Le point G (du nom du sexologue Ernst Gräfenberg), est un tissu glandulaire qui se trouve à trois centimètres à peu près à l’entrée du vagin, sur la paroi antérieure. Au fil des années, lui aussi, perd en relief, à la ménopause ou lors d’un deficit hormonal. Pour y remédier, on procède à une injection d’acide hyaluronique (le Desirial), spécialement conçu pour cette zone.

A qui s’adresse-t-elle ?

Cette technique s’adresse aux femmes souhaitant augmenter le plaisir sexuel. L’injection d’acide hyaluronique permet de rendre la zone G plus accessible au frottement lors des rapports.

Techniques de traitement

Pour qu’il n’y ait pas de sensation d’inconfort, un gel anesthésiant est appliqué au niveau de la zone d’injection du point G. Le traitement consiste à injecter 1 ml d’acide hyaluronique, au niveau de cette région, afin quelle soit stimulée plus facilement. La dose injectée dépend de l’élasticité des tissus. L’objectif de cette technique est de redonner une sensibilité à la femme.

Suites de traitement

Après l’intervention, de petits écoulements légèrement sanguins sont possibles pendant les premières 24h. Il est possible de ressentir une légère douleur et un picotement au niveau de la zone d’injection. Cependant, il est déconseillé d’avoir des rapports pendant les premières 24h suivant le traitement.

Résultats

Le résultat est immédiat. L’amplification du point G favorise la stimulation mécanique de cette zone et la rend plus accessible.

L’acide hyaluronique, étant une substance résorbable, l’effet de l’injection persiste environ 6 à 8 mois.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC